1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à SARLAT LA CANEDA
  3. HALLOWEEN

HALLOWEEN

Publié le 25/10/2023

HOOOUUU TIC TAC TIC TAC fin Octobre arrive bientôt…

Cette année pour fêter Halloween et avoir la frayeur de sa vie, nous avons quelques idées…En plein cœur de la pénombre des ruelles de Sarlat, venez participer à notre jeu d'enquête spéciale pour Halloween.

Ce jeu est adapté aux adultes et aux enfants grâce à la recherche d'indices dans les rues, aux petits jeux et énigmes et bien sûr, des bonbons : de quoi passer un bon moment et faire plaisir à toute la famille.

N'hésitez pas à venir déguisé !

Les jeunes enfants ne peuvent pas être inscrits seuls, l'inscription d'au moins un adulte est obligatoire.

Pour les plus grands ou ceux qui souhaite approfondir leurs peurs, vous pouvez vous renseigner pour retrouver les différents escapes games de la région.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les peurs, histoire de fantômes, de spéléologie, dans des châteaux hantés, des gouffres glissants, des forêts sombres, pour passer une soirée inoubliable avec frissons garantie, l’escape game est fait pour vous, vous pouvez y jouer à plusieurs entre amis ou en famille, la communication et l’entraide seront vos meilleurs amis cependant, pensez à réserver avant !

Pour les plus traditionnels, plusieurs soirées sont organisées par les différents comités des fêtes de chaque village aux environs de Sarlat, soirées dansantes avec repas à partager et DJ pour danser avec les démons de minuit toutes la nuit. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des mairies et comité des fêtes.

A vos plus beaux maquillages et costumes…des concours sont souvent organisés c’est l’occasion de laisser parler sa créativité.

Pour les grands et les petits profitez bien de cette soirée pour récolter le maximum de sucreries !!!

Pour l’histoire, cette célébration trouve son origine 2.500 ans en arrière.

Les Celtes célébraient la fête de Samain, fin octobre. Ils pensaient qu'au cours de cette nuit, les frontières entre le monde des morts et celui des vivants étaient ouvertes et ils revêtaient des costumes effrayants pour éloigner les mauvais esprits.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous