Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Patrimoine 24, Agence immobilière SARLAT LA CANEDA 24200

L'actualité de CENTURY 21 Patrimoine 24

Le billet 0 euro Souvenir de Sarlat

Publiée le 27/04/2015

La ville de Sarlat, capitale du Périgord Noir en Dordogne, a été choisie parmi cent autres grands sites touristiques pour l'édition d'un billet de banque 0 euro à son effigie. Richard Faille, le créateur de ce billet souvenir, a souhaité un billet de grande qualité et a fait confiance à l'une des meilleures imprimeries fiduciaires au monde. Le critère retenu pour la sélection a été la très belle représentation du patrimoine culturel français. Ce sont les Oies de Sarlat et la Maison de La Boëtie qui orneront ce bel outil de communication. Vous pouvez vous rapprocher de l'Office de Tourisme de Sarlat pour acheter ce magnifique souvenir qui deviendra certaienement un jour un objet de collection, au même titre que les vignettes Panini et les cartes Pokemon!

Il faut tout de même noté que la ville de Sarlat, grace au service Patrimoine de la Mairie, a mis en avant depuis de nombreuses années la richesse du patrimoine périgourdin. Aussi bien ses maisons médiévales que sa gastronomie en fêtant dignement la truffe et l'oie, au travers de week end gourmands organisés en début d'année. 

Le 18 mars 2015 d'ailleurs, un décret du ministère de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique a confirmé le renouvellement de la ville de Sarlat en tant que Station de tourisme. C'est à l'Office de Tourisme Sarlat-Périgord Noir que la ville et la Communauté de Communes ont confié la préparation réussie de cette candidature. 

 

 

Notre actualité